dimanche 7 février 2010

'' The Plasticines : B.I.T.C.H "


( La styliste n'est elle pas magnifique ? :O )





( Skins saison 4 )


( Sans oublier la photographe Aurore Simon .)




Je vais vous présenter la robe crée par une amie du nom d'Eloïse Vincenti ,
je vous explique cette magnifique découverte , au beau milieu de l'aprés midi en admirant l'armoire de Elo. je vis cette robe , rien que la couleur attira l 'attention de mon regard & là aprés avoir demander la permition j'essaya cette merveille & comme par magie la robe s'ajusta à mon ( horrible ) corps , & par la suite je me déchaina et voilà le travaille . Tout sa pour revenir sur le fait que cette robe est une pièce unique et ce n'est pas la seule création de Mlle.Vincenti donc vous la reverrez surement .

Infos : '' Skins saison 4 , Tournage terminée et quelques épisodes déja diffusés et en ligne en streaming . " * Pour tout ceux qui ne connaissent pas la série brittanique des teens. Skins alors je vais faire une petite cinébiographie mais à consommer avec modération . Skins est la série qui raconte la vie d'un groupe d'adoléscents ( Sur deux générations ) vivant à Bristol , la série aborde des thèmes de la vie courante mélant homosexualité , la religion , la drogue , les fêtes , l'anoréxie , les maladies .. Mais également les histoires de familles et de coeur .
SALT *

1 commentaire:

  1. Ton blog est super les Fotos sont tous trés drôle est jolie je les adore :)
    fleurs et bisous à toi

    RépondreSupprimer