samedi 1 mai 2010

Kids.




















J'explique les multiples raisons de mon titre enfin le rapport avec le superbe photo shoot de Mademoiselle Vincenti , et je vous en supplie arrêtez d'applaudir c'est beaucoup trop . La chanson Kids des M.G.M.T est cool , avec une magnifique mélodie , un clip bizarre certes mais fun , avec un soupçon de style et surtout des airs d'enfants et cette description colle tout à fait avec la chanson et le style de Julia même s'il manque un tas de choses je pense que cela suffira pour le moment . Démo en images .




Salt : Alors Julia d'où te viens ton inspiration ?

Julia : " Je sais pas si je pourrais donner une réponse précise. Quand je m'habille, quand je choisis des vêtements, je suis incapable de dire ce qui m'influence, je le sens au fond de moi. J'essaie, je change, je fais un noeud ici, monte les chaussettes, je propose, mais ça vient du fond de moi, alors je pense que mon inspiration c'est... tout. Les gens autour de moi, la société, la musique, un personnage de film... "

S. : Ta chanson la plus écoutée du moment dans ta playist est ..?
J. : '' La plus écoutée c'est La Javanaise du délicieux Gainsbourg, mais j'ai quand même envie de citer Reptilia des Strokes parce que c'est une chanson, qui pour des raisons que je vais vous laissez ignorer, me tient à coeur, et Aht Uh Mi Hed de Shuggie Otis parce que c'est toi qui me l'a fait écouter et que cette chanson à le pouvoir mystérieux de me calmer ! ''

S. : Les magasin d'frigues que tu fréquente le plus ?
J. : " C'est H&M sans aucun doute mais mes préférés restent les frips, malheureusement à Marseille il y en a pas beaucoup et elles sont assez éloignées les unes des autres... ''

S. : Le conseil que tu donnerais pour une fille qui n'as pas vraiment confiance en elle question mode ?
J. :" La mode c'est de l'art et l'art n'a pas de règle. "

S. : Comment fait tu pour avoir des cheveux aussi dorée et brillant , donne nous le secret ?!
J: " Il vaut mieux demander à Mr Leloup (prof. de sciences) il vous expliquera mieux que moi les combinaison de gène et tout le bordel, conclusion : merci Papa et Maman. Bon... Et peut être un peu à l'après shampoing Ultra Doux à la Camomille. "

S. & En un mot comment pourrais tu résumé ce photoshoot ? & Si c'étais à refaire le referais tu ?
J. : " Ce photoshoot était déroutant, j'étais mal à l'aise, j'ai plus l'habitude d'être derrière l'appareil photo, mais finalement on se prend au jeu, c'est pas la peine d'être sérieux, et faut avouer qu'avec Houna c'est plutot difficile aussi . Cent fois ! "


S.





12 commentaires:

  1. J'adore MGMT, ce groupe est tellement bien !
    Superbes photos, j'aime beaucoup le style de Julia.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les collants !
    Bises
    The Hind.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes collants !!!! ils sont canons !!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. great style ;D
    www.sweetgonzalo.blogspot.com
    look my blog, MODE!

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha très sympa ! ce groupe est assez cool faut dire , et la mélodie reste longtemps dans la tête !!
    look très sympa , j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, ça m'a agréablement fait sourire, sale blonde.
    H.

    RépondreSupprimer