dimanche 4 juillet 2010

Franges .





Salt ici , nous présente les sandales à frange ainsi que le sac Gérard Darel , 24H . Commencons par les sandales à frange l'un des must de l'été , pour un style bohème ou simple comme ici portés simplement avec un jean & un haut météque . Ensuite le 24H , pièce incontournable des meufs branchés, il reste branché avec n'importe quelle tenue , comme ici avec S.


Salt , here , presents us sandals to fringe and the Gérard Darel bag , 24H ( Twenty-four hours ) . Let's start with sandals to fringe , one of the must of the summer , to a bohemian look or like here a simple look with a jeans and a flower top . Then , the 24H bag , the inescapable bag of the trendy girls on the chest . The 24H stay trendy , with any look , like we can see here with salt .


Sugar .

5 commentaires:

  1. j'aime le 24H :D
    J'espère que mon (premier) article sur la Fashion Week (avec photos et vidéos) te plaira ! Sixtine

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé ! En ce moment deux concours sont en cours, viens y participer !
    http://wheelchair-fr.blogspot.com/
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salt ton look , c'est celui que je préfère le plus . Tes super stylé et tas la classe .

    Aude .

    RépondreSupprimer
  4. Le jean est magnifique !
    D'où vient-il ?
    Je rejoins l'avis d'Aude :)

    Marie.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look !
    Le sac avec les chaussures c'est top !

    Fanny
    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer