jeudi 5 août 2010

Blanco .




Blanco , une marque espagnole assez réputé en Espagne mais inconnu chez nous . Je comprend pourquoi si le magasin s'installe ici sa ferais très grande concurrence avec Zara . Blanco où devrais je dire le magasin avec les plus beau fringues de 10 à 100 e. , et y'en a pour touts les goûts . Généralissime tout simplement . La je vous présente le premier article une robe plus ou moins étrange mais stylé , une matière douce et le reste de la tenue un sac H&M ( notre fidèle ami ) . 

Hasta Luego les amis !

Salt .

Blanco , a Spanish mark considered enough in Spain but stranger to us. I understand why if the store instale here his would make a big concurence with Zara. Blanco where should I say the store with the most beautiful get dressed from 10 to 100 € , and has it it for all . I present you the first article a dress very soft and well the rest of the holding a bag H&M (our faithful friend) .

Hasta Luego Friends !

Salt .


5 commentaires:

  1. Ptdr! Belle article et Belle Robe :D


    JR.S

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la touche "night" avec les lunettes noires et le sac à clous.

    RépondreSupprimer
  3. Salt tes magnifique , et la robe je la veux . Pour une fois que y'a quelque chose que pas tout le monde porte sa change des bloggueuses .
    Et le sac trop beau , bref comme d'hab. super article les filles .

    Audrey .

    RépondreSupprimer
  4. Un bout de temp que je suis pas venu sur le blog, mais je voulais vous dire que je vous suis toujours et c'est toujours aussi super, continuer comme sa!!

    Margaux

    RépondreSupprimer
  5. La corrigatrice17 mai 2011 à 11:11

    Blanco , une marque espagnole assez réputé en Espagne mais inconnu chez nous. Je comprend pourquoi si le magasin s'installe ici, il fera de la concurrence au magasin Zara. Blanco où devrais-je dire le magasin avec les plus beLLES fringues de 10 à 100 €. , et y'en a pour tous les gouts . Généralissime (Génialissime?) tout simplement . La je vous présente le premier article; une robe plus ou moins zarbi mais stylée , une matière d'une putain de douceur et bon le reste de la tenue un sac H&M ( Notre fidèle ami ) . Je vous laisse juger . Hasta Luego les amis !

    Salt .

    N'utilise pas google translate pour traduire, c'est ridicule!

    RépondreSupprimer