samedi 1 mai 2010

Dernier jour d'avril .











Dernier jour d'avril ,  une météo assez laborieuse ( soleil , pluie , nuages , pluie , soleil .. ) Sugar et Salt ont décidées d'adopté des tenues assez bizares en fait un mélange de tout et à la fois de rien , je ne sais pas vraiment comme définir ce style en fait , mais elles ont fait preuve d'originalité en mélangeant ces motifs et couleurs . Pour Sugar c'est une genre de tenues de ville , avec son Blazer en dentelles blanc , le '' It '' Bag, un tee shirt Abercombie & Fitch (made in usa) , les Converses  & Le petit foulard écharpe sortie de je ne sais où . Quand à Salt c'est une tenue que je ne serais comment définir . Un jean clair Zara , et un haut robe à fleur,  un haut de jogging H&M , Les victoriashoes & le sac The Kooples.




S.

5 commentaires:

  1. Merci à Sugar pour ton commentaire c'est gentil^^! Moi j'aime bien le mélange de vos tenues ;) et le sac et la pochette sont des merveilles!
    Bises les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les photos :)
    Malgrès le temps très bizarre, vos tenues sont très jolies, j'adore vos mélanges ! Je kiffe le it-bag !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ouèp mais j'y suis pas encore aller ;)
    J'espère que vous aller aimer aussi :D

    RépondreSupprimer
  4. Parce qu'on lit toutes glamour... (j'ai remarqué le bracelet sur la 4éme photo.. ^^ )
    Bisous, passez quand vous voulez !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, je suis passée par là, et c'est juste pour dire que je me sers du sachet The Kooples pour mettre mes affaires d'art plastiques dedant, et que même en ajoutant "le détail qui tue" (qui ne tue pas sur un sachet, mais plutôt sur un sac) n'est pas du tout "classe" ou je ne sais trop quel vocabulaire stupide employé ici, mais fait plutôt clochard(e) qui tente de se trouver un style en voulant montrer que "l'on a a acheté un truc chez The Kooples, c'est trop coooool" (ou même taxé un sachet dans la boutique, qui sait ?). D'autant plus que lorsque l'on a un minimum de classe, on ne montre pas forcément la marque. Si vous voulez percez comme vous le dites, essayez de pas trop faire de "chichis" à la bourge du 8ème, mais plutôt de faire simple, et pas trop genre "ouais moi je suis trop une fashioooon avec ma clope bien levée pour faire teen" ou encore "toujours avoir un élastique sur sois (rire)" (NB: le truc de l'élastique, tout le monde le connait, et le "(rire)" pour faire comme dans les interview, nul).

    Mon but n'est pas de vous rabaisser ni de vous dire que ce que vous faites est nul (au contraire, car ce n'est pas toujours le cas, ou presque) mais seulement pour vous montrez que quelques uns de vos articles sont ridicules (comme celui-ci). Voilà, maintenant prenez en compte ou pas mon commentaire, c'est comme vous voulez !

    Ps: un dernier truc, évitez les fautes d'orthographes comme "belurette", ça passe mal pour un blog qui est censé percer ! ;)

    S, 15 ans.

    RépondreSupprimer